Ogre (Ogre) : Description générale : Tous les changeling de cet aspect sont généralement grands, brutaux, bestiaux.
Attributs et compétences recommandés : Les attributs physiques et les compétences physiques sont très représentées. Ainsi que la compétences Intimidation, les Vices Glouton ou Colérique.
Bénédiction : Vous pouvez dépensez des points de Glamour pour augmenter vos jets de Force, de Bagarre et d'Intimidation au taux d'un point pour un dé.
Malédiction : Vous ne disposez pas de la règle "on relance les 10" sur les jets de Calme (à l'exception des jets de Perception (Astuce + Calme)). De plus, vous avez une pénalité d'un dé lorsque votre Calme est utilisé pour les jets de résistance.
Contrat d'affinité : Contrat de Pierre (of Stone), Contrat du Serment et de la Punition (of Oath and Punishment)
Kits : Cyclopéen (Cyclopean) : Odeur du sang (Smell the Blood) : Vous bénéficiez de la règle "on relance sur 8+" sur les jets de Perception (Astuce + Calme). Vous pouvez sentir des choses qu'on ne peut normalement pas ressentir. Sauvage (Farwalker) : Don de dissimulation (The Elusive Gift) : Vous bénéficiez de la règle "on relance sur 9+" sur les jets de Furtivité et de Survie. Vous pouvez également dépenser un point de Glamour pour refaire un de ces jets ratés. Gargantuesque (Gargantuan) : Stature imposante (Spurious Stature) : Une fois par jour, vous pouvez grandir jusqu'à la taille "colossale". Vous pouvez dépenser un point de Glamour pour ajouter votre score de Nature à votre taille pour le reste de la scène. Cela vous accorde des points de Santé supplémentaires, selon les règles normale. Au moment ou vous rapetissez, vous subissez automatiquement un point de dommage létal. Goinfre (Gristlegrinder) : Terribles dents (Terrible Teeth) : Votre morsure est une attaque de 2 points létaux, à condition d'attraper votre cible. Rocailleux (Stonebones) : Peau endurcie (Obdurate Skin) : Une fois par jour, vous pouvez dépenser un point de Glamour pour instantanément durcir votre peau tel le rock. Vous utilisez alors votre score de Nature comme score d'Armure pour le reste de la scène (non cumulable avec une armure normale). Malheureusement vous subissez en contrepartie une pénalité d'un dé sur tous les jets basés sur la Dextérité. De plus, votre Défense est réduite d'un point, par 2 niveaux de Nature, au delà du 1er. Aquatique (Water-dweller) : Rester sous les vagues (Lie under the Waves) : Vous pouvez retenir votre respiration pendant 30 minutes. De plus, vous ne subissez aucune pénalité de Perception tant que vous êtes sous l'eau. Sanguinaire (Bloodbrute) : Arme improvisée (Improvised Mayhem) : Le changelin peut dépenser un point de Glamour pour arracher un objet de ses attaches et le transformer en une arme efficace, en une simple action. P.ex, il peut transformer un panneau "stop" en une hache de bataille. L'arme improvisée n'inflige aucune pénalité d'utilisation au changelin (mais compte comme arme improvisée pour n'importe qui d'autre). Goule (Corpsegrinder) : Faim sépulcrale (Sepulchral Hunger) : Le changelin bénéficie d'un bonus de +1 sur toutes attaques menées contre une cible blessée dont la Santé a déjà été réduite de moitié, et de +2 pour toutes attaques contre les morts-vivants (comme les vampires). Destructeur (Render) : Griffes de démolition (Sundering Talons) : Lorsqu'il cause des dommage à un objet à main nues, le changelin ignore jusqu'à 3 point de "dureté" (Durability). Sorcier (Witchtooth) : Magie noire (Black Hex) : Le changelin peut dépenser un point de Glamour pour augmenter un jet d'Occulte et gagner un dé de bonus pour activer un Contrat qui implique la malédiction d'une autre personne (comme la première clause du Contrat du Foyer).
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