Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/clients/17bcef7f026ac696f55bf107f49faf01/web/phpBB3/common.php on line 106
JDR du Dr. Kaos • Voir le sujet - Aspect : Elementaire

JDR du Dr. Kaos

Parties JDR chez le Dr. Kaos

Nous sommes actuellement le 22 Mai 2024, 03:07



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aspect : Elementaire
MessagePublié: 29 Oct 2008, 22:16  
Avatar de l’utilisateur

Administrateur
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:01
Messages: 321
Localisation: Genève

Elementaire (Elemental) :
Description générale : La grande majorité des Changelings de cet aspect sont gracieux, beaux ou robuste. Ils représentent la perfection de leur domaine.

Attributs et compétences recommandés : Il n'y a aucune règle générale pour caractériser ces Changelings.

Bénédiction : Une fois par jour, vous pouvez dépenser un point de Glamour pour ajouter son niveau de Nature à son total de Santé.

Malédiction : Vous ne pouvez utiliser la règle "on relance les 10" sur les jets de Manipulation, d'Empathie, d'Expression, de Persuasion ou de Relationnel, à l'exception de ceux utilisé pour l'activation du Contrat des Eléments.

Contrat d'affinité : Contrat des Eléments (of Elements), Contrat de Communion (of Communion).

Kits :
Aérien (Airtouched) : Vélocité du Zéphyr (Velocity of the Zephyr) : Vous pouvez dépenser 1 point de Glamour pour ajouter votre rang de Nature à votre Vitesse ou à votre Initiative (au choix), pour le reste de la scène. Cet effet peut être invoqué une fois pour chaque trait, par scène.
Terrestre (Earthbones) : Force titanesque (Terrestrial Might) : Vous pouvez dépensez des points de Glamour pour ajouter des dés sur un jet de Force (mais hors-combat), au taux de 1 point pour 1 dé.
Flamboyant (Fireheart) : Illumination (Flickering Acumen) : Vous pouvez dépensez des points de Glamour pour ajouter des dés sur un jet d'Astuce (mais hors-combat), au taux de 1 point pour 1 dé.
Mécanique (Manikin) : Enchantement de l'artificier (Artificer's Enchantment) : Vous pouvez apprendre le Contrat d'Artifice pour un cout moindre (x5). De plus, la pénalité de non-compétence n'est que de 1 dé (au lieu de 3) pour la compétence Artisanats.
Glaçant (Snowskin) : Voix terrifiante (The Voice of Ice) : Vous bénéficiez de la règle "on relance sur 9+" sur les jets d'Intimidation et de Subterfuge. De plus, vous pouvez dépenser un point de Glamour pour relancer un jet d'Intimidation raté.
Aquatique (Waterborn) : Le don de l'Eau (The Gift of Water) : Vous pouvez dépenser un point de Glamour pour faire passer votre Vitesse de Nage au double de votre Vitesse de course. De plus, vous pouvez respirer sous l'eau. Mais en contre partie, vous ne pouvez respirer de l'air (tel le poisson), ni sortir de l'eau, tant que le pouvoir est actif. Il faut dépenser un autre point de Glamour pour retourner à la normale. Si vous sortez de l'eau, vous subissez un niveau de dommage "létal" par round.
Forestier (Woodblood) : Fondre dans le feuillage (Fade into the Foliage) : Dans tout endroit extérieur où il y a un nombre raisonnable de plantes, vous bénéficiez de la règle "on relance sur 9+" pour vos jets de Furtivité.
Toxique (Blightbent) : Caresses caustiques (Caustic Caress) : Le changelin reçoit un bonus de +3 pour résister à toutes les toxines et poisons d'origines humaines. De plus, une fois par jour, le changelin peut dépense un point de Glamour pour infliger des dommages "pollués" à une cible (cracher à son visage un nuage toxique, laisser des empreintes imprégnées d'acide, etc). Effectuer un jet Dextérité + Nature - Vigueur (de la cible); pour chaque succès, la victime subit un point de dommage létal. La Défense et l'Armure peuvent également être prise en compte, si elles s'appliquent.
Electrique (Levinquick) : Vigueur flamboyante (Fireflaught's Vigor) : En dépensant un point de Glamour, le changelin augmente sa Vitesse et son Initiative de deux niveaux pendant un nombre de round égal à sa Nature
Métallique (Metaflesh) : Endurance de la Forge (Forge's Endurance) : Une fois par jour, le changelin peut dépenser un point de Glamour pour ajouter un dé à ses jets de Vigueur, Résolution ou Calme, pendant une scène.
Sableux (Sandharrowed) : Enveloppe sableuse (Enveloppin Sands) : Le changelin dispose d'un bonus de +2 sur tous les jets impliquant l'action d'attraper un opposant ou d'échapper à une telle emprise.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

Kaos's style
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr
[ Time : 0.040s | 17 Queries | GZIP : Off ]